Urbanisme

Office municipal d’habitation (OMH)

Résidence «Les seigneurs»

Située au 130, rue des Loisirs, en plein coeur du village, l’immeuble est à quelques pas de l’église, de l’école, de l’épicerie, du bureau de poste, de la caisse Desjardins, de la bibliothèque municipale, de la quincaillerie, bref, près de tout.

L’Office Municipale d’Habitation (O.M.H.) de Saint-Pierre-les-Becquets possède cet immeuble de 11 logements sociaux pour les personnes âgées de plus de 50 ans. Dix des onze logements ont une chambre à coucher (3 1/2) et le onzième a deux chambres à coucher (4 1/2).

Critères d’admissibilité

Des critères d’admissibilité doivent être respectés pour qu’un logement soit attribué. En voici quelques exemples.

Avoir atteint l’âge requis

Avoir un revenu inférieur au maximum établit par la Société d’Habitation du Québec

Avoir complété un formulaire de demande de logement

Des documents, tels qu’une copie de vos rapports d’impôts et une copie de votre bail seront exigés. Vous pouvez vous procurer un formulaire de demande de logement en contactant la directrice. Si aucun logement n’est disponible à ce moment, une liste d’attente sera alors créée.

Nous joindre

Pour de plus amples renseignements ou pour faire une demande de logement, voici nos coordonnées :