Office municipal d’habitation

RÉSIDENCE  « LES SEIGNEURS »

Située au 130, rue des Loisirs, en plein coeur du village, l’immeuble est à quelques pas de l’église, de l’école, de l’épicerie, du bureau de poste, de la caisse Desjardins, de la bibliothèque municipale, de la quincaillerie, bref, près de tout.

L’Office Municipale d’Habitation (O.M.H.) de Saint-Pierre-les-Becquets possède cet immeuble de 11 logements sociaux pour les personnes âgées de plus de 50 ans. Dix des onze logements ont une chambre à coucher (3 1/2) et l’autre ayant deux chambres à coucher.

Des critères d’admissibilité doivent être respectés pour qu’un logement soit attribué. Par exemple, avoir atteint l’âge requis, avoir un revenu inférieur au maximum établit par la Socité d’Habitation du Québec et avoir complété un formulaire de demande de logement. Des documents, tels qu’une copie de vos rapports d’impôts et une copie de votre bail seront exigés. Vous pouvez vous procurer un formulaire de demande de logement en contactant la directrice. Si aucun logement n’est disponible à ce moment, une liste d’attente sera alors créée.

Les demandes de logements doivent passer devant un comité de sélection et être aprouvées par le conseil d’administration de l’O.M.H. C’est le conseil d’administration de l’O.M.H. qui gère l’établissement selon les règles de la Société d’Habitation du Québec (SHQ) et de la municipalité de Saint-Pierre-les-Becquets.

Pour de plus amples renseignements ou pour faire une demande de logement, voici nos coordonnées:

Martine Lafond, directrice

12, rue Tessier
Sainte-Sophie-de-Lévrard (Québec)
G0X 3C0

Téléphone : 819 288-5434

Courriel :    omhlesbecquets@aei.ca